J AI BESOIN DE VOUS

wesley - 20 nov. 2001 à 12:46
mourad126 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 13 mars 2006 à 13:42
BONJOUR,
j aimerais savoir comment faire pour recharger ma puce SFR, ma carte bleu, ma carte canal satellite, faire une carte pour l essence, et avoir les codes pour debloquer les portable.

je sais que sa fais beaucoup mais je suis sur que vous serez a l ecoute
merci d'avance....

3 réponses

Si tu veux que je répond a ta question tu me promet d'allez sur mon site et de poser ta question sur mon forum et je repondrai a ta question sour 24h

Email NEOCLASS_FR@HOTMAIL.COM
Site HTTP://WWW.VBCENTER.FR.ST

merci

neoclass
0
zebulon_nono Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005
17 déc. 2005 à 02:30
salut, j'aimerai bien avoir un petit cours moi aussi si possible et merci d'avance pour ces infos
0
mourad126 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006
13 mars 2006 à 13:42
bonjour,
J'ai effectué une longue recherche à sujet (lire et écrire la carte à puce via VB6 port USB)pour faire des Badges pour les passagers.J'ai le lecteur Cas Interface Studio 6.8, je veux que le programme lise la carte à puce et transfert les données dans des textbox sur la form VB6, C'est très urgent et très important je suis bloqué depuis longtemps à cause de ce point.
Merci d'avance pour ta réponse et pour toute autre information complémentaire que tu pourras m'apporter.
0
Rejoignez-nous