Hachures !!!!

Omsey - 29 oct. 2001 à 11:43
cs_Sator2 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 - 26 janv. 2005 à 14:17
J'ai plusieurs UserControls dans mon appli et lorsque design une fenêtre, les controls apparaissent souvent sous forme de hachures.
Dans ce cas, aucun évenements des controls (genre UserControl_Resize) n'est executé en mode design et je n'ai accès à aucune custom propriétés.
La solution que j'ai trouvée est que si cela se produit, j'ouvre la form d'un de mes UserControl et je la ferme immédiatement après et là (sur la fenêtre de je design) la situation devient normale.
Quelqu'un sait-il si c'est un bug ou s'il y a une méthide pour que jamais ces @#%!#?@ de hachures apparaissent ?

Merci.
Omsey.

2 réponses

T'as pas le choix, c'est fait comme ça.

Le truc c'est d'avoir séparément un projet Control et un projet normal pour tester ton contrôle. Tu peux cependant les mettre dans un groupe avec ton projet test comme le projet principal.

Ensuite, tu peux travailler sur ton contrôle, tu le compile puis tu passe au projet test dans lequel tu détruit le contrôle (pcqu'il contient l'ancient code) et tu le remet pour faire tes tests. Les hachures c'est juste pour que ce soit clair que tu travaille sur un UserControl quand il as pas le focus.

Je ne peux t'en dire plus, je te dis ça de mémoire.
0
cs_Sator2 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006
26 janv. 2005 à 14:17
Salut, si tu ferme la (les) fenêtres de la création de tes contrôles (en création) les (sen
s .... (censuré)... de hachures disparraissent...
En espérant avoir répondu à ta question... @+Sator2
0
Rejoignez-nous