Probleme Axx

patl76 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 29 mars 2004 à 15:49
cengiz57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 14:18
Salut tout le monde !!!

J'ai un pitit probleme de reconnaissance ou plutot d'ingnorence de ma bdd Access par VB...
Je m'explique...

J'ai une premiere bdd cree sous Access 97 dans laquelle j'ai fait tous mes test de requetes pour mon appli VB..
Jusque la ca va..Ca marche bien..

Maintenant que mon programme est fini je veux le mettre en liaison avec ma base finale qui elle a ete cree sous Access 2000 ( c'est en fait un tableau XL qui a ete amene ds Access 2000).. C'est la que ca ce corse...

Je donne le chemin de la bdd a tous mes controles data des differentes form de l'appli comme je l'ai fait pour la premiere bdd brouillon (97) et la quand je demarre la page il me dit :

"Format de base de donnees (mon chemin de base\mabase.mdb) non reconnu !! " avec une boite de message VBCritical - croix rouge -

Je me demande si c'est pas le format Access 2000 qui n'est pas reconnu par VB... En meme temps ca me parait bizarre car mon collegue travail avec 2000 et ca marche... J'lui ai demande mais il reste aussi perplexe que moi....

Quelqu'un a-t-il une idee por favor ????

Merci boucoup !!!

1 réponse

cengiz57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 14:18
bonjour jai installais axcrypt tout aller bien jusqua que jefface la cle une erreur de manip. mais je connais le code comment vais a nouveau ouvrir mes document aidez moi stp
0
Rejoignez-nous