Cherche "Mentor"

zejicomprendrien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004 - 3 mars 2004 à 00:07
zejicomprendrien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004 - 3 mars 2004 à 20:30
Bonjour tout le monde,
bon voilà je débute, non a vrai dire, j'y comprend rien du tout, don je cherche une sorte de mentor, ou maitre ou prof pour m'apprendre a scripter, des bases jusqu'au plus au niveau, si possible quelqu'un de vraiment calé en script et de sérieux qui a de la patience ( lui en faudra beaucoup ), donc voilà si quelqu'un se sent capable de réussir une telle tâche, il aura la satisfaction de voir son élève devenir un grand scripteur et en plus pourra rajouter ( je l'éspère ) quelques sources sur le site :)
merci à bientot

Happy-new

4 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
3 mars 2004 à 07:15
Je connais des scripteurs, qui ont 12-13 ans, et qui ont appris seul à scripter,et qui maintenant, on un très bon niveau !
Même les plus jeunes y arrivent, alors pourquoi ne pas en faire autant ?
L'aide de mIRC (disponible en FR sur scriptsdb) est le tutorial le plus complet.
Après, pour complèter se que l'aide t'a appris, tu as les tutoriaux de scriptsdb et de ircfr :
http://www.scriptsdb.org/files.php?type=tutorial
http://www.ircfr.com/recherche.aspx?rech=tuto&tr=source&lng=11

Voila, je vois pas à quoi te servirait un 'mentor' car tout se qu'il pourra t'apprendre, se trouve dans l'aide.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
zejicomprendrien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004
3 mars 2004 à 17:52
Ok