Téléphoner

M@xYm - 27 juil. 2000 à 14:01
Tony518 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004 - 12 déc. 2004 à 14:53
Je suis en train de fairer un prog pour téléphoner. J'arrive à téléphoner mais je ne sais pas comment fdaire pour recevoir des appels comme par exemple avec winphone.

3 réponses

Je suis également en train de travailler sur un prog pour faire dialoguer 2 PC ensembble via le réseau téléphonique, et de plus un poste RTC fixe et un autre via un GSM.
J'arrive a appeler mais la communication ne s'établie pas tout le temps.
Pour les codes utiles, j'emploi les commande AT.. pour envoyer des ordres au modem (décrocher, raccrocvher, etc...)
Je suis prenuer de tout prog réalisant ce typde de communication. Si vous en voyer passer, pensez à moi...
Cordialement :-) STs
0
hereticus Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
23 mars 2002 à 10:56
Ton programme poour telephoner via son modem sur un portable ou un poste fix m'interresse bcp,tu saurais m'envoyer ta source car pour la petite histoire j'ai une petite ami qui habite loin de chez moi et j'en ai mare de payer 1000€ de communication par moi,STP AIDE MOI
merci d'avance
hereticus
Envoies a cette adresse : vlaamskiller@caramail.com
---------------------------------------------------------------------------------------------

le bon programmeur n'est pas celui qui fait de bon programmes,c'est celui qui forme d'autre bons programmeurs....
0
Tony518 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004
12 déc. 2004 à 14:53
TOny518,
Salut
je vie au USA et je voudrais bien s'avoir si tu as pu terminer le prog ou bien je pourais bien t'aider...Thks Bye end I hope u will find something about your Prog.
0
Rejoignez-nous