Creations d'onglets en cascade

Snake655 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 16 févr. 2004 à 03:12
Snake655 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 16 févr. 2004 à 18:42
Salut, je suis en train de programmer un chat avec des messages privé, un peu comme caramail en fait mais j'ai un petit probleme...
En effet, j'utilise un JTabbedPane pour gérer les onglets et dedans je met un JScrollPane pour contenir une JList qui contiendras elle-meme les messages. Le problème est que je vais faire une fonction qui crééra un nouvel onglet dès que l'on recevra un message privé d'une personne avec qui on avait pas encore de conversation (comme sur caramail quoi!!). Mais le fait de créer ces onglets à la volée, m'empechera de nommer les JList qu'il contiendront...

J'arrive à accéder au JScrollPane en faisant :

_conversation.getComponentAt(0);  // _ conversation est mon JTabbedPane


Mais je n'arrive pas à acceder à ma JList car le JTabbedPane n'herite pas de la méthode getComponentAt(int).

Je sais pas si j'ai été très clair mais si vous arrivez à comprendre et à trouver une solution, ca serais vraiment cool.

Merci d'avance

1 réponse

Snake655 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004
16 févr. 2004 à 18:42
Vous pouvez fermer ce topic, j'ai enfin trouvé!! J'ai un peu honte pasque c'était tout con mais ca doit être la fatigue...
0
Rejoignez-nous