J'ai besion d'aide.merci

vish - 13 sept. 2001 à 12:23
jeff67120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 19:30
salut les chouchou, voila j'ai écris un code ou figure 2 chemins . aulieu d'écrire le chemins a chaque j'ai besoin d'avoir 2 string. ya quelque chose qui clohe et ça marche pas.
If ckhDel.Value 1 And fs.fileexists("\\Samsung_france\Sys\Alicet\Sapt\up.txt") False And fs.fileexists("\\Samsung_france\Sys\Alicet\Sapt\out.txt") = False Then

'verif si del_del existe dans rep SAP ET n'existe pas sur C:\temp alors copy
If fs.fileexists("\\Samsung_france\Sys\Alicet\Sapt\Del_del.txt") = True And fs.fileexists("C:\temp\Del_del.txt") = False Then
fs.copyfile "\\Samsung_france\Sys\Alicet\Sapt\Del_del.txt", "C:\temp"
MsgBox "DEL_DEL exporté", vbOKOnly

'sinon message d'erreur
ElseIf fs.fileexists("\\Samsung_france\Sys\Alicet\Sapt\Del_del.txt") = False Then
MsgBox "Le fichier n'existe pas dans SAP!", vbCritical
ElseIf fs.fileexists("C:\temp\Del_del.txt") = True Then
MsgBox "Le fichier Del_del.txt existe déja dans c:\temp! Veuiller le traiter ou le supprimer", vbCritical

End If
End If
' message erreur si OUT/UP existeIf ckhDel.Value 1 And fs.fileexists("\\Samsung_france\Sys\Alicet\Sapt\up.txt") True And fs.fileexists("\\Samsung_france\Sys\Alicet\Sapt\out.txt") = True Then
MsgBox "En cours d'utilisation, Ressayer plutard", vbCritical
End If

EST cE que quelqu'1 peut m'aider a compresser ce code merci

1 réponse

jeff67120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 19:30
on peut me dire comment flasher mon f490v??????????????? merci d'avance
0
Rejoignez-nous