J'ai vraimon besion d'aide et c tout simplement un seul fichier .ocx à envoyer p

thr_dreamer_57 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 29 juil. 2005 à 09:13
borntoclimb Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 29 juil. 2005 à 12:20
bonjour
j'ai trouver tout le necessair pour manipuler un rapport Crystal Report v10 avec Visul Basic 6 mis seulement il me manque un controle active x intitulé "Crystal Reports ActiveX Designer Run time Library 10.0"
s'il vous plais si vous l'avez ou si vous savez comment procurer son fichier .ocx aidez moi
Voici mon e-mail: the_dreamer_57@hotmail.com
s'il vous plais aider moi j'ai pas une seconde à perdre
Sinon il me faut comment executer un fichier executable vous voyer c trop pénible d'executer le fichier du rapport à partir de visual basic donc il faut installer cet emmerdeur de crystl report 10 sur chake poste ou j'execute mon application
aider moi s'il vous plais


merci

1 réponse

borntoclimb Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 4
29 juil. 2005 à 12:20
Salut,


Je suppose que tu as Crystal 10 sur ta machine et que tu references cet OCX/DLL dans ton programme VB? Si c'est le cas tu dois avoir une copie de cet OCX/DLL sur ta machine, si tu regardes dans le menu Project/Component il y aura le path du fichier necessaire...

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question....

Borntoclimb

---No pasa nada...
0
Rejoignez-nous