Programmation Java

kevinmba Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 22 juil. 2013 à 14:42
 kevin_mba70 - 5 août 2013 à 15:51
Bonjour.
j'ai réalisé un diagramme de classe, je developpe en java sous netbeans 7.3,et j'ai de la peine à implementer les classes de mon diagramme dans lesquelles les clés ont migré. mon encardreur m'a demandé d'utiliser les jDialog dans lesquelles on les appellera à partir des jInternalFrame, mais je ne comprend pas le principe. je voudrais comprendre le principe, et si possible quelques exemples.Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
23 juil. 2013 à 07:44
Salut,

Je dois dire que je ne comprend pas grand chose à ce que tu racontes... Qu'est ce qui te poses problème précisément ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 20:02
Salut,

Même chose, je ne vois pas du tout le rapport entre des diagrammes de classes (avec des clés... quoi ?) et des JInternalFrames avec des JDialog.

Qu'est-ce que tu cherches à faire au juste ?
0
J'étais entrain de dessiner des fenêtres; et j'avais été buté quand il fallait dessiner les fenêtres des classes qui contenaient les clés étrangères. Finalement j'ai utilisé les JFrame et à partir des JInternalFrame j'ai appelé ces JFrame.
0
Rejoignez-nous