Programmation java

info025 - 9 juil. 2013 à 20:00
jordane45 Messages postés 38161 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 juil. 2013 à 13:44
bonjour tout le monde.
j'ai une application a programmer mais je ne sais pas d'ou commencer comme je suis débutante en java.
je besoin de programmer les liens entre les nœuds qui se communiquent et qui échangent des ressources dans un réseau a topologie dynamique.
voila si quelqu'un a déjà fait quelque choses qui ressemble a ça, je veux bien votre aide.
merci d'avance

1 réponse

jordane45 Messages postés 38161 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 344
10 juil. 2013 à 13:44
Bonjour,

Un sujet identique a déjà été ouvert il me semble.
Ici

Personnellement, je ne comprend rien à la demande, donc je ne pourrais surement pas vous aider.
Par contre, pensez à : [list]
- Utiliser la coloration syntaxique lorsque vous postez du code
- Mettre des titres EXPLICITES (c.a.d : qui décrivent au mieux votre question) à vos questions ( sur un forum JAVA je pense qu'en effet on fait de la "Programmation java" ... )
- Ne pas ouvrir 10 fois le même sujet, vous n'aurez pas plus de réponses je pense;
-En général, les membres du forum aident sur des questions techniques précis et non sur la création "totale" d'un programme./list

Et enfin,
[list]
> Essayez éventuellement de reformuler "plus clairement" votre question,
> Découpez votre projet en "étapes", Ca vous aidera à mieux cerner les difficultés
> Essayez d'avancer dans la création du code et venez posez des questions (code à l'appuie) lorsque vous rencontrez des soucis...
/list

En attendant, bon courage dans votre recherche et bonne continuation.


Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
Rejoignez-nous