[DOWNLOAD] barre de progression téléchargement

nike547 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 23 févr. 2013 à 13:01
nike547 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 11:05
Bonjour tout le monde, je cherche depuis un certain temps de créer un gestionnaire de téléchargement fichier. J'ai bien réussi à créer ce formulaire mais j'ai maintenant besoin de créer une barre de progression notifiant de l'avancée du téléchargement. Etant novice en javascript je ne connais pas toutes les fonctions et comment procéder.
J'espère réellement qu'une charitable m'aidera
Bonne journée à tout le monde,

2 réponses

cs_jperre Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 2
24 févr. 2013 à 10:54
HTML 5 ajoute un élément qui affiche une barre de progression pendant la durée d'une tâche (téléchargement ou autre).
Problème :
1 - Tous les navigateurs ne supportent pas HTML 5.
2 - Les navigateurs qui supportent HTML 5 ne reconnaissent pas encore tous cet élément.
Solution :
Il faut construire cet élément en combinant du HTML, du CSS, du Javascript, un timer...

Bon courage!...
0
nike547 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 11:05
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais en fait mon problème n'est pas de créer la barre de progression mais de savoir où en est le téléchargement pour afficher une progression réaliste et proportionnelle. Je ne vois pas comment le faire sachant qu'en php je ne pourrais avoir que les données envoyées mais cr qui ne correspondra pas forcément aux données reçues.
Merci beaucoup de votre aide en tout cas
0
Rejoignez-nous