Pb de capture Java 3d

sabadie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2003 - 21 nov. 2003 à 11:06
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 21 nov. 2003 à 22:23
Salut

J'ai un probleme de capture d'image en Java3d.

Je fais mon rendu dans un offscreen buffer ainsi que dans un canvas 3D standard.
Ma scene comprend une sphere mappée. Lorsque la texture de la sphère est < a 1536*768, la capture d'image est bonne. Par contre des qu'elle est >= a 1536*768 alors, elle apparait dans scène rendue à l'écran mais plus dans la capture ou j'ai juste la sphère et son ColoringAttribute.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème?

Merci

Stef

3 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
21 nov. 2003 à 12:36
:big) Neodante :big)

J'ai déjà eu ce genre de problème lorsque je faisais appel à des textures de grandes tailles pour mes tests avec Java3D OpenGL. Lorsque je générais des capture pour fabriquer des vidéos AVI, les polygones texturé de cette manière n'était pas du tout texturé et sans la gestion de la lumière ! Pour moi je pense que c'est un bug dû aux limites soit du matériel, soit aux limites de Java3D OpenGL. Je ne sais pas si le problème se présenterais avec l'implémentation DirectX ??? Faudrait essayer !
:) @+
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sabadie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2003
21 nov. 2003 à 15:05
Ok, pb résolu en utilisant le SDK DirectX. C'est donc bien une restriction OpenGL.

Thanks
Stef
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cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
21 nov. 2003 à 22:23
:big) Neodante :big)

J'avais pas testé mais maintenant je sais !!!
Mon diagnostic était donc correct !
Merci à toi pour le test ! :-p
@+
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