sabadie
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 novembre 2003
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21 nov. 2003 à 11:06
cs_neodante
Messages postés2835Date d'inscriptionlundi 11 août 2003StatutModérateurDernière intervention16 décembre 2006
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21 nov. 2003 à 22:23
Salut
J'ai un probleme de capture d'image en Java3d.
Je fais mon rendu dans un offscreen buffer ainsi que dans un canvas 3D standard.
Ma scene comprend une sphere mappée. Lorsque la texture de la sphère est < a 1536*768, la capture d'image est bonne. Par contre des qu'elle est >= a 1536*768 alors, elle apparait dans scène rendue à l'écran mais plus dans la capture ou j'ai juste la sphère et son ColoringAttribute.
cs_neodante
Messages postés2835Date d'inscriptionlundi 11 août 2003StatutModérateurDernière intervention16 décembre 200611 21 nov. 2003 à 12:36
:big) Neodante :big)
J'ai déjà eu ce genre de problème lorsque je faisais appel à des textures de grandes tailles pour mes tests avec Java3D OpenGL. Lorsque je générais des capture pour fabriquer des vidéos AVI, les polygones texturé de cette manière n'était pas du tout texturé et sans la gestion de la lumière ! Pour moi je pense que c'est un bug dû aux limites soit du matériel, soit aux limites de Java3D OpenGL. Je ne sais pas si le problème se présenterais avec l'implémentation DirectX ??? Faudrait essayer !
:) @+