Récupérer une variablke de formulaire sous forme par exemple : customer.city

cs_michelmich Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 18 juil. 2012 à 16:29
cs_michelmich Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 19 juil. 2012 à 09:12
bonjour,
je veux exploiter un formulaire qui nomme toutes ses variables sous la forme aaa.bbb ( par exemple customer.city ) car il utilise ensuite un .js pour checker le formulaire et décompose le "customer " et le "city " je ne sais pas pourquoi .... donc je vais garder ces fichus noms de variables, mais le HIC, c'est que quand je veux exploiter les variables issues du formulaire, si je fais : $_POST['customer.city'] .. ben c'est vide !
comment récupérer en POST une variable du type customer.city ?
MERCI

2 réponses

cs_L0ci Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 7
19 juil. 2012 à 09:01
Bonjour,

Pourrais tu mettre le code (ou une partie) du formulaire qui envoie les données? Es tu sûr que ta variable sous la forme aaa.bbb est postée via un contrôle qui a comme id/name "customer.city"?
0
cs_michelmich Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
19 juil. 2012 à 09:12
bonjour,
merci pour ta réponse.
je viens de trouver à l'instant la réponse à mon problème. En fait j'utilise une validation de formulaire en JQUERY et non pas javascript comme je le pensais ( c'est dire si je suis débutant ! ) et dans le .js , il suffit que je notifie les variables non pas "customer.email": mais email: tout simplement . je ne sais pas si je suis compréhensible, mais j'ai trouvé la solution, je te remercie beaucoup en tout cas pour m'avoir répondu !
0
Rejoignez-nous