Problème

hassen87 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 15 mai 2012 à 00:24
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 mai 2012 à 21:01
Bonjour les amies
je suis en train de développer un site avec Dreamweaver, quand j'enregistre un fichier après la modification je tombe sur un message qui m'informe que l'accé est refuser " L'accé à C:/Program files(x86) /easyphp1-8/ww.ecologie/fr/index.php à été refusé." et qui m’empêche à l'enregistrement

6 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
15 mai 2012 à 12:42
Bonjour,

As-tu lancé Dreamweaver en tant qu'administrateur ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
hassen87 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 1
15 mai 2012 à 17:44
Bonjour Mr NHenry merci pour vôtres conseils, juste je veux te dire que si tu savait une chose tu le dit si non tu ferme mon amie
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
15 mai 2012 à 18:46
Bonjour,

Je crains d'avoir mal compris, je te donne une piste, ensuite, à toi de voir ce que tu en fais, mais rembarrer les personnes qui veulent aider ne facilitera pas l'aide.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
15 mai 2012 à 18:49
Salut,

Mr NHenry

En français, depuis 1932, l'abréviation de "monsieur" c'est "M." et non "Mr".

vôtres conseils

Sais-tu faire la différence entre singulier et pluriel ? Entre "votre conseil" et "vos conseils" il faut choisir, mais dans tous les cas "vôtres" n'a jamais existé.

tu savait

Il faut mettre un "s" à la seconde personne, donc "tu savais".

si non

La contraction de "si non" en "sinon" est obligatoire.

tu ferme mon amie

Formulé comme ça, "tu" est le sujet, "ferme" est le verbe et "mon amie" est le complément. Tu demandes alors au sujet de fermer une de tes amies... ce qui n'a strictement aucun sens. Ce que tu as sans doute voulu dire est "tu la ferme mon ami", cas dans lequel tu demandes au sujet de fermer sa bouche (bouche est sous-entendu dans l'expression). Dans ce cas, en plus de l'oubli du "la" il est important de noter que le "e" de "amie" est en trop (NHenry n'étant pas une femme) et que le fait de l'insulter et de l'appeler ton ami dans la même phrase est incongru.

Deux conclusions :
1. Tu devrais apprendre à parler français à peu près correctement.
2. Si tu veux de l'aide, commence par respecter les autres. Ici personne ne te dois rien, si tu n'es pas content tu peux aller voir ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassen87 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 1
18 mai 2012 à 20:30
TychoBrahe
euuuuhhh !! quelle effort mon amie!!!

au lieu de chercher la mesquinerie il faut aider les autres
en tt k merci bcp pour "vos conseils" ici on trouve tout sauf l'aide
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
18 mai 2012 à 21:01
Bonjour,

hassen87, ce n'est pas en insultant les gens que tu auras de l'aide.
Nous sommes de bénévoles, donc, tu n'as pas à exiger une obligation de résultat.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous