Aide sur l'utilisation d'InooSetup!

Rabah200830 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2012 à 15:51
Bonjour, j'ai réalisé une application en java et j'ai utilisé InnoSetup pour créer un installable pour widows (setup.exe), je voulais associer a mon un type de fichier (.ks) ça marche quand je clique sur le fichier il s'ouvre avec mon application mais il n'affiche pas son contenue, encore plus l'application dans ce cas ne marche pas dutout, aucune fonctionalité ne marche, mais quand j'ouvre mon application en premier et j'ouvre le fichier ça marche normalement. et sur eclipse je l'ai testé en lui donnant comme arguments l'adresse du fichier et ça marche et en ligne de commande ça marche aussi, donc le problème consiste surement donc mon script avec lequel je modifie les valeur des registres.
bon voila la partie registre de mon script Innosetup:

[Registry]
Root: HKCR; SubKey: .ks; ValueType: string; ValueData: KS File; Flags: uninsdeletekey
Root: HKCR; SubKey: KS File; ValueType: string; ValueData: KS File; Flags: uninsdeletekey
Root: HKCR; SubKey: KS File\Shell\Open\Command; ValueType: string; ValueData: """{app}\KSBooleanExpression.exe"" ""%1"""; Flags: uninsdeletevalue
Root: HKCR; Subkey: KS File\DefaultIcon; ValueType: string; ValueData: {app}\resources\Program_Icone.jpg,-1; Flags: uninsdeletevalue


est-ce que quelqu'un à une idée du problème? merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 15:51
Bonjour

Le mieux est de ne pas utiliser ce genre d'installeur non portable et pas très adapté à Java. Essayez plutôt d'utiliser IzPack (un peu long à prendre en main mais très professionnel et assez complet), GetDown ou Java Web Start (très facile à utiliser, un peu bogué au niveau de la gestion des raccourcis sur le bureau). Cordialement.














T.U.E.R (First Person Shooter créé par Julien Gouesse)
0
Rejoignez-nous