Modifier du html dans une iframe

spiderdurden Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 13 nov. 2003 à 11:07
spiderdurden Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 13 nov. 2003 à 15:52
spiderdurden :big)

Salut à tous
ceci est mon précédent message :
J'ai une iframe dans laquelle je désires récupérer le texte sélectionné avec ses tags HTML et ensuite j'aimerais modifier ses tags.
Bon récupérer la sélection j'y suis arrivé à l'aide de :
sel=iframe.document.selection.createRange().htmlText;
mais pas moyen de toucher au tag ( read only).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen ou alors me donner une autre piste dans laquelle chercher.

je ne sais pas si c'est possible mais avec innerHTML on peut modifier le code. Mais je ne sais pas comment faire le lien.

merci d'avance.

2 réponses

francktfr Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
13 nov. 2003 à 13:13
ca depend du type de selection que tu fais, mais
tu peux essayer avec selection.createRange.pasteHTML

francktfr :)
Système D
VidéoFolies
0
spiderdurden Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003
13 nov. 2003 à 15:52
spiderdurden :big)

Cette solution est à utiliser mais le problème est que si je change plusieurs fois de police, paste.HTML rajoute par dessus. J'aimerais effacer le tag précédent qui entoure le mot sélectionné, puis mettre ,à l'aide pasteHTML, le nouveau tag.
Je te remercie pour ta réponse et si tu connais une solution fais moi signe.
0
Rejoignez-nous