Problèmes d'utilisation de jquary-mobile

avicennesy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 22:06
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 14 janv. 2012 à 18:19
Bonlour,
Mon problème est simple , et poutant je ne trouve aucune réponse nulle part.
Je veux utiliser jquery-mobile, et comme tout le monde je commence par le début en allant sur le site "jquery-mobile". Je fais les premiers pas en faisant un simple copier/coller de "hello word" dans notepad++. Quand j'ouvre avec chrome, ie, ou firefox, même résultat pour tous: aucun formatage particulier. simple affichage ne tenant aucun compte du framework.
Mieux: je vais dans le site en question à une page tempate. pas de problèmes. J'enregistre,à partir du navigateur, le source de la page dans un fichier sur mon bureau. Quand j'ouvre ce fichier j'obtiens un texte plat. L'affichage initial a disparu.

Ma config:

Windows 7
logiciels installés:
Andrroid SDK
git
xampp avec la serveur apache, mysql, perl, php,etc..
Eclipse

Questions:
- Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
- Y'a t-il une intallation préalable à faire?
- Fau-il une configuration particulière d'un élément Windows 7?
- Peu-il y avoir conflit avec une de ces application?

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
14 janv. 2012 à 18:19
Salut,

JQuery -> Javascript.

Je déplace sur javascriptfr.com dans un thème javascript.

[ Déplacé sur javascriptfr ]
0
Rejoignez-nous