Comment faire ??? ....

tidup87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2004 - 23 oct. 2003 à 21:32
gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 24 oct. 2003 à 12:04
Bonjour, infirmier DE, je cherche à dévelloper pour un collègue un tableau de prise en charge de la douleur. Pour ce faire je compte le créer sous excel (PC), mais mon problème est le suivant:
Je voudrais avoir une routine ou une macro qui me permette d'afficher l'heure au moment du click dans une cellule, cette opération devant être répétée sur plusieurs cellule de la feuille séléctionnées à des heures différentes (afin de voir l'évolution de la douleur à partir d'un moment donné).
Pour plus d'infos ou d'éclaircissements merci de me contacter à thierry.dupont@netcourrier.com.

Pour infos cette routine serait utilisé au service des urgences du CHU de Limoges, et je ferais bien sûr apparaître la mention de l'auteur de la routine.

P.S: Cette routine sera effectuée à titre gracieux comme mon propre travail.

1 réponse

gaa179 Messages postés 361 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
24 oct. 2003 à 12:04
Salut,

Il suffit d'insérer ce code dans l'objet 'ThisWorkbook'

Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
If Sh.Name = "Sheet1" Then
Select Case Target.Cells.Address
Case "$A$10"
Cells(10, 1) = Now()

Case "$[Lettre de la colonne]$[Numéro de la lign]"
Cells([N° de ligne],[N° de colonne] = now()

End Select
End If
End Sub

Il suffit de rajouter un case par cellule concernée.
Le If sh.Name = "Sheet1" permet de limiter le changement à la feuille 1.

J'espère que cela correspond à ton attente

PS: il est possible que si tu utilise une version française, les noms sont taduit. Sheet = Feuille, ...

A+
0
Rejoignez-nous