Plusieur question

cs_antoine2tt Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 24 mars 2011 à 22:42
cs_antoine2tt Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 26 mars 2011 à 11:58
Bonjour ,
J'ai a vous posez plusieurs question concernant un projet très important
Voici les questions :
-Quel est la valeur de 1 seconde / 1 Minute / 1 heure (part rapport au timer en interval)
-Comment jouer un sons grâce à un fichier .mp3 sur un site internet
-Comment "dire" par exemple que toute les seconde ou minute ou heure le label1.text fais -1 ?
-Si je regarde un film en pleine ecran ... Et que ma form s'affiche (après minimisation de la fenêtre ) ma forum ne ce verra pas ? comment faire pour qu'elle ce voient ...

Voila ce projet me tien à coeur ... J'ai vraiment besoin de réponses !

Merci

6 réponses

cs_antoine2tt Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
25 mars 2011 à 07:55
Alors pour le mp3 j'aimerais le lire sans avoir à le télécharger si possible :p

Sinon j'aimerais en gros que l’application sois prioritaire ... Je sais pas comment dire xD Exemple je minimise mon application au bout d'une minute (grâce au timer) elle ré a parait comme je serais entrain de regarder un film en pleine écran je ne la verra pas . C'est uniquement quand je quitterais le mode pleine écran que je verrais l’application ...
0
cs_antoine2tt Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
25 mars 2011 à 07:57
Désolé du double post mais je ne vois pas la fonction édité Oo ...

Donc encore merci pour ce que tu m'as dis ça m'aide beaucoup . Ce que j'ai oublié de demander c'est comme faire pour que mon label soit egal à ce qu'il y as écris dans "test.txt" sur mon FTP ?
0
cs_antoine2tt Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
25 mars 2011 à 20:16
Si quelqu'un a une réponses merci de me la donné car c'est urgent ... merci à vous en tout cas
0
cs_antoine2tt Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
25 mars 2011 à 21:08
Enfaite j'ai aucune connaissance donc quand tu dis "Essaies les propriétés focus, ou mets le topmost à true. " je comprend pas mdr ^^ Sinon jsui forcer d'ouvrir un nouveau topic pour l'autres question ?
Alors pour le mp3 j'aimerais le lire sans avoir à le télécharger si possible :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_antoine2tt Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
26 mars 2011 à 00:06
Oké alors ... Merci j'ai trouvé ^^
Sinon :
-Comment lire un fichier .mp3 à partir d'un site internet Sans le télécharger ?
-Comment faire en sorte que mon label soit egale "infov.txt" (sur mon ftp)
http://heroes-of-games.redheberg.com/Upload/infov.txt

Merci encore :)
0
cs_antoine2tt Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
26 mars 2011 à 11:58
Pour afficher ce qu'il y as ecris sur mon FTP dans un label j'ai réussi ... Me manque plus que 2 chose et je te laisse trankil :p

-Comment jouer un son via un site internet ... J'ai trouver un code mais il fonctionne pas :
Dim WMP As New WMPLib.WindowsMediaPlayer
WMP.URL = "le chemin du MP3 à lire"
WMP.controls.play()

-Comment faire en sorte que mon label clignote ?

Merci :)
0
Rejoignez-nous