Programmation 3D en DIRECT3D8

Lord_Patoche Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 13 oct. 2003 à 21:00
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 2 mai 2004 à 23:20
8-) Bonjour ! je suis en train d'étudier le DirectX8.1 dans ses fonctions DirectX Graphics. Je me demandais quelle était à peu près le taux de perte de vitesse d'éxécution entre une application Direct3D8 écrite en Visual Basic et la même application écrite en C++. Merci à celui ou celle qui me répondra.

2 réponses

MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 1
15 oct. 2003 à 12:40
Il parait qu'il y a pas de perte si tu le fais en vb... moi j'ai des doutes ^^
0
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
2 mai 2004 à 23:20
moi aussi j'en doute enormenent, ou ta vu ca?

tout depend comment tu code et coment ton code est compiler
0
Rejoignez-nous