Ecriture Fichier Texte (avec ofstream)

baptchr55 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 15 févr. 2011 à 12:56
baptchr55 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 15 févr. 2011 à 16:32
Bonjour à tous...

Je souhaiterais stocker dans un fichier texte l'ensemble des données que je reçois (par le biais d'un socket cpp). à savoir j'ai essayé de manière simple comme ci-dessous de stocker plusieurs lignes. Le problème et que seule la première ligne reçu et inscrite. Je ne parviens pas à tout stocker.

La fonction Reception_Trame(), me retourne une chaine de valeurs (ex : 0 -1 1 0 1).



****************** Copie du Main.cpp *******************



#include // pour setuid()
#include
#include <fstream>
#include "Socket.h" //pour la fonction "Reception_Trame()"

using namespace std;

int main()
{
char* Trame;
Trame=Reception_Trame(); // caractères reçu dans la fonction par un socket

cout<<"Chargement des Données dans fichier texte";
ofstream fout("recup.txt", ios::out | ios::trunc);
fout<<Trame<<"\n";
fout.close();

return 0;
}

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
15 févr. 2011 à 13:59
Hello,
Je vois mal comment il peut en être autrement, étant donné que tu n'as ni boucle for, ni boucle while...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
baptchr55 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
15 févr. 2011 à 16:32
Ce petit bout de prog n'est qu'un test.
Dans mon prog, il y a une boucle while qui, tant qu'il n'y a pas de réception de trames ne tourne pas... !
0
Rejoignez-nous