AIDEZ MOI SVP

kaoutar90 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 23 août 2010 à 12:02
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 24 août 2010 à 08:59
Bonjour
il me reste pas beaucoup de ton temps pour rendre mon application de stage et j'ai encore réalisé une tache et c'est d'enregistrer le fichier dans un path relatif à mon application et n'enregistrer que le path dans ma base de données. m'aidez SVP
MERCI d'avance!!
en fait j'utilise ( visual studio 2008 et sql server management 2005 express) et je programme en vb.net

7 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
23 août 2010 à 13:20
Bonjour,

très bon titre explicite, pratique pour effectuer une recherche dessus pour les autres membres...
enregistrer le fichier -> Quel fichier? Comment veux-tu que l'on t'aide efficacement..
Pour récupérer le path de ton appli : application.startuppath


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
23 août 2010 à 13:39
Salut,

C'est sûr qu'avec un tel titre, tu vas attirer beaucoup de monde pour venir d'aider.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
kaoutar90 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
23 août 2010 à 13:41
bonjour . Merci pour ton aide
pour le fichier n'importe quel fichier (word, txt,...)
pour le path pas le path de mon application mais le path de fichier.
je veux enregistrer le fichier sur le disque mais chemin dans la base de données
MErci D'avance !!
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 août 2010 à 19:50
Salut

Einstein disait "Tout est relatif"

Chemin relatif, oui, mais par rapport à quoi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
23 août 2010 à 23:36
Salut

App.Path te renvoie le chemin de ton application
Donc le fichier tu l'enregistres dans App.Path et tu enregistres App.Path dans ta base de données ( si j'ai bien compris ?)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Profil bloqué
23 août 2010 à 23:37
VB Net : c'est Application.StartupPath
désolé

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
24 août 2010 à 08:59
Galain,

Je lui ai déjà donné l'astuce du application.startuppath, mais apparemment cela ne convient pas à ses attentes puisqu'il veut "le path de fichier"..

Alors après va falloir réussir à traduire si il n'arrive pas à mieux expliquer son besoin :
pour le path pas le path de mon application mais le path de fichier.
je veux enregistrer le fichier sur le disque mais chemin dans la base de données


Kaoutar, si tu veux recevoir une aide efficace, il va falloir reformuler ta requête, je te rappelle que nous ne sommes pas derrière toi, au dessus de ton épaule à suivre le développement de ton programme, à toi donc de mieux expliquer le but que tu cherches à atteindre parce que là, on va pas aller bien loin..

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
Rejoignez-nous