Aide moi svp

snakefinger Messages postés 27 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2003 - 16 août 2003 à 13:34
bigiao Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 02:41
salut je debute sur photoshop et je voudrais poser une kestion , comment utiliser une action dans son image,
merci d'avance et A+.

2 réponses

Mouton22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005
5 nov. 2005 à 23:41
Salut moi aussi je débute et je me pose cette question

Alors svp répondez vite !! parce que je n'arrive qu'a ouvrir une image...
0
bigiao Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 02:41
Salut,

Pour fair un action sur photoshop, il faut avoir deux images.
Ouvrir normalement deux images, copy la deuxième sur le même fichier (fichier qui contient image 1).
Donc tu as 2 calques.

Vas Window menu, clique sur animation, affiche la bas d'animation en bas.
Fermes calque 2 ou 1 comme tu veux lequel affiche après. Pour fermer ou ouvrir le calque, clique sur l'oeil devant calque
Clique icon en bas à côté d'icon poubelle dans la bas d'annimation pour ajouter le nouvel calque.
Ensuite, femer calque 1 et ouvrir calque 2.

Il y a le temps pour animation. Clique sur la flèche en bas à droit de l'image pour choisir le temps.

Et voilà, tu tu as l'animation sur photoshop.


J'èspère que tu comprends bien, parce que je ne suis pas française. Donc mon français n'est pas trop bien.
0
Rejoignez-nous