J'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

cybermacine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 13:40
hassen87 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 10 juil. 2010 à 04:34
j'ai creé une interface d'un site web avec photoshope cs4 , cettte interface perds sa qualitée lorsque je l'importais dans le flash
la question : comment garder la bonne qualitée de l'interface dans le flash ?
je veus la bonne solution

2 réponses

nekoblue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 03:44
Déjà le mieux est de la créer sous flash, ainsi ce sera plus léger ^^
Mais bon pour ne pas faire du hs et te répondre... cela dépends aussi du format sous lequel tu l'importe sous flash... si c'est du jpg, c'est léger mais tu perds en qualité (qualité que tu peux cependant paramétrer dans ta bibliothèque en double cliquant sur ton bitmap pour afficher ses propriétés (personnalisation de la qualité). Si c'est du psd (lourd ^^), gif ou png, bah au même endroit, dans les propriétés de ton image dans la bibliothèque tu choisis le mode de compression "sans perte"... mais j'espère pour toi que ton interface est simple parce que sinon ça va être bien lourd :p
0
hassen87 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 1
10 juil. 2010 à 04:34
Bonjour
vous pouvez l'importer en extension psd,
dans cette cas vous pouvez choisie la ou les calque dans cette fichier tel qu'il est
0
Rejoignez-nous