Base de donnée SDlite sur site web

Nicodelphi Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 7 juin 2010 à 12:57
dermerzel137 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 8 juin 2010 à 12:09
Bonjour à tous,

Voila j'ai developpez une application qui va stocker des parametre dans une base de donnée SQlite jusqu'ici pas de probleme seulement l'application peut etre executer sur plusieur pc et donc je voudrait que tout les pc puissent voir les modification effecter par les autres sur la base de donnée.

En clair je lance l'appli sur le pc 1 et j'enregistre un nom + prenom et ensuite dans une fenetre j'ai la liste de tout les nom et prenom ensuite je lance l'appli sur le pc 2 situe a 10kms de la et je peut voir la liste des noms et prenoms et en rajouter et ainsi de suite.

J'avais penser mettre mon fichier Sqlite sur une serveur Web mais quand je veux me connecter sa ne marche pas voila mon code;

SQL.DataSource = "Http://XXXXXXXXX/123.db3";
                SQL.FailIfMissing = false;

                string ConnexionString = SQL.ToString();
                SQLConnex = new SQLiteConnection(ConnexionString);
                SQLConnex.Open();


Mais impossible de le faire fonctionner alors existe t il un moyen ou pas de realiser cela comme je le veux ou alors une autre alternative.

Merci

1 réponse

dermerzel137 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
8 juin 2010 à 12:09
Bonjour,

Je ne suis pas expert Sqlite mais je pense que
 SQL.DataSource = "Http://XXXXXXXXX/123.db3";
 
Devrait plutôt être une adresse physique : \\LeServeur\123.db3

cordialement
0
Rejoignez-nous