Problemme de l'ecture d'un fichier javascript dans un programme ecrit en java

ange25gh Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 11 mai 2010 à 20:56
cs_neone Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 12 mai 2010 à 04:37
salut à tt le monde
voila j'ai fait un petit programme pour faire l'obfuscation de java script , ce programme est ecrit en java avec l'environnement netbeans . le fichier java script va etre récupérer avec un fileShooser . mais lorceque je le recupere (getselectedfile) je sais pas quelles sont les méthodes qui vont lire le fichier java script+html .mes questions sont :
- comment lire le fichier java script ?
- comment selectionner les éspaces et les commentaire pour les supprimer dans le fichier java script et html?
- comment faire mon petit programme ouvrire juste les projet java script (comme l'exemple de netbeans si on veut ouvrir un projet qui a fait avec le il nous donne la main sinon il ne nous donne pas la main )?

1 réponse

cs_neone Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
12 mai 2010 à 04:37
java.util.StringTokenizer
voila ta solution c'est efficace pour les fichiers a structure comme html xml et jscript. une bonne lecture t'aidera sur Stringtokenizer.
bonne chance
0
Rejoignez-nous