Problème logout

Résolu
seblechinois Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 22 avril 2010 à 17:04
seblechinois Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 12 mai 2010 à 13:50
Bonjour à tous,

Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service.
Quelques détail :
- j'appelle un web service avec cfinvoke username et password (à partir d'un serveur 1)
- comme dans la doc adobe, je teste la connection avec
<cflogin>
  <cfif isDefined("cflogin")>
    //Test si cflogin.name et cflogin.password corresponde dans ma base
  </cfif>
</cflogin>
dans ma function remote (présente sur un serveur 2)
- puis si je lance un autre webservice, sans l'identification (à partir du serveur 1), le cflogin (serveur2) est toujours valide => connection

La session est liée au serveur 1 car si je redémarre seulement le serveur 2, la session persiste

Comment faire pour détruire cette session? j'ai essayé cflogout, StructClear(session), ... sur le serveur 1 et 2 mais rien à faire

J'espère avoir été clair,
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

seblechinois Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
12 mai 2010 à 13:50
J'ai trouvé si ça peut aider!
En fait CF client garde en mémoire le WSDL avec l'authentification, ce n'est donc pas une session.
Pour éviter le problème et/ou supprimer le wsdl à chaque fois que l'on modifie le cfc, on peut mettre refreshWSDL="yes" dans l'invocation.
3
seblechinois Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
26 avril 2010 à 09:43
Up!
Personne n'a d'idées?
0
Rejoignez-nous