Urgence

phoenixtarik Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003 - 13 août 2003 à 21:54
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 14 août 2003 à 03:33
Bonjour Mr ;

Je me présente Benguedda Tarik étudiant en projet de fin d'etudes entrain de concevoir un firewall comme application et j'ai un petit probleme si tu peut m'aider:
j'ai dressais un moniteur réseau pour suivre le trafic de données ciblant la machine locale permettant à l'administrateur d'intéragir en cas de paquets suspects ensuite enregistrer dans un fichier texte le flux de données décrit comme suit

/date et heure / Adres IP d'origine/ n:port TCp / Conten du paquet/

la grille obtenu est une table de capture de plusieurs lignes comme celui de si dessus.

JTable tableCapture;
TableColumn column ;
int i,j ;
Object DataAff[][];
Vector Paquet;
public AfficheData(Capture data){
Paquet=data.dataPaquet;
DataAff=data.dataCap;
star();
}
public void star() {

for(i=0;i<Paquet.size();i++)
{
packet=(Packet)Paquet.elementAt(i);
etherPacket = (EthernetPacket)packet.datalink ;
..........................



Mon probleme comment collorer une ligne complete dans mon cas celle qui sera suspecte.
toutes mes salutations.

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
14 août 2003 à 03:33
Il faut que tu change le renderer des cellules de la ligne qui correspond a ton cas d'erreur.

cf setDefaultRenderer
0
Rejoignez-nous