Tres urgent

abdouli Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 21:05
hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 21 janv. 2010 à 05:41
je vais réaliser un programme qui permet au enseignants à préparer ces grilles d'evaluation et ce grille consiste à déterminer pour chaque éleve ces fautes au cours de devoir puis diviser ces éleves à des groupes suivant les questions erronées. j'ai rencontré une probléme dans la partie de division en groupe j'ai réalisé ce grille qui contient liste des éleves avec les questions fautes .

aidez moi svp

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 janv. 2010 à 21:11
Bravo pour le titre (très utile et explicite)
Bravo pour le salut
Bravo pour l'exposé clair du problème ( ! ) de ses détails et du code concerné !
Bravo pour la lecture du règlement (tu ne t'en es pas préoccupé ? tiens ... qui l'eût cru ?)
Il me semble donc que tu es bel et bien parti pour une réaction plus que prévisible (devine ...)
Bonne chance.


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
[color=red]Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solu
0
abdouli Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
20 janv. 2010 à 21:37
merci pour ta reponse mais je suis un débutant et au principe tu dois me montrer comment ? n'es pas...
dsl pour le titre mais je une probléme qui m'as bloqué.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 janv. 2010 à 21:37
Mais j'ai entendu parler d'un certain roi2010 (tu le troyuveras facilement avec google ) qui, lui, a salué, a donné un titre un peu moins étonnant et des explications un peu moins incomplètes, pour exactement le même sujet.
Prends contact avec lui et aidez-vous ensemble

____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate
0
tresorsdevie Messages postés 135 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 janv. 2010 à 21:39
+1 ucfoutu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdouli Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
20 janv. 2010 à 21:45
-1 pour les deux

je comprend bien que je peux faire des recheche mais Mr j'ai fait et je ne trouve aucune resulata pour mon probleme
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 janv. 2010 à 21:47
Qui t'a parlé de recherches que tu npourrais faire ? ===>> personne encore !
Relis tout
Re bonne chance !


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate
0
hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
21 janv. 2010 à 05:41
Bonjour,

Je vais essayer de remettre en phrase pour que tu comprennes. Etant nouveau sur le site, on va accorder le benefice du doute.
Oui le forum est la pour t'aider, mais je te rappelle que nous ne connaissons pas ton projet. Les seuls choses que l'on pourra connaitre c'est la description que tu pourras en donner. Ainsi quand tu écris :
je vais réaliser un programme qui permet au enseignants à préparer ces grilles d'evaluation

Nous nous comprennons que tu ne l'as pas encore fait...
et ce grille consiste à déterminer pour chaque éleve ces fautes au cours de devoir puis diviser ces éleves à des groupes suivant les questions erronées.

Tu nous explique "en gros" ce que ton programme doit faire
j'ai rencontré une probléme dans la partie de division en groupe j'ai réalisé ce grille qui contient liste des éleves avec les questions fautes .

Quel problème as-tu rencontré? Une erreur dans ton analyse? Une erreur dans ton code? Si c'est dans ton code, n'hésite pas à nous le montrer en nous donnant le message d'erreur exacte.

Ensuite, si tu as lu le réglement tu as pu voir que le titre de ton message sur le forum n'est pas judicieux. En effet, Très Urgent ne veut rien dire. Si tu regarde un peu plus attentivement les autre messages, tu verras qu'ils ont un titre ciblant le problème qu'il rencontre.
De plus, dans le réglement aussi il est stipulé que certain mot clé font plaisir : "Bonjour" par exemple.
Enfin, dis toi que nous ne ferons pas ton programme a ta place mais par contre, nous pourrons t'aider dans ta conception. N'hésite pas à "fouiller" sur le site. Peut être que certaines sources, certains snippers peuvent t'aider, t'orienter, te guider.
Voilà ce que voulait te dire ucfoutu.
Au passage un petit coucou à ucfoutu ;)
Bon courage et essaye un maximum de prendre en compte ces remarques qui ne se veulent pas moralisatrice mais plutôt t'aider à partir dans la bonne direction.


HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
0
Rejoignez-nous