JBuilder9

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 15 juin 2003 à 02:21
rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 19 déc. 2004 à 19:32
juste pour dire que JBuilder9 est osrtie depuis une semaine sur le net

amélioration marquante

SQL avec une aliance avec Oracle
Création de serveur de site web
beaucoup d'amélioration automatiser pour supposément facilité la programmation
facilité la création d'interface graphique
intégration plus profonde des fichier XML
début de l'intégration de java3D (en fait, c'est que jbuilder supporte mieux la création d'appliquation qui possède cette API)

donc à vos download, mais présentement je le trouve seulement en anglais, masi c,est ieux que rien

pour ceux qui disent que c'est pirater, moi je leur répond que j,ai été engager dans une compagnie puisque justemet je connaissait le compilateur et les compagnie, comme Borland, fond leur argent auprès des compagnie et non auprès des consommateur. Donc plus de monde connais un compilateur, plus les compagnie l'utilise

2 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
15 juin 2003 à 02:22
ah oui, jbuilder9 intègre aussi la technologie .net de microsoft (ok, je comprend pas trop comment il peuvent mixer la technologie .net qui est sur windows à un langage qui est multi-plateforme.
0
rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
19 déc. 2004 à 19:32
je me suis procurer jbuilder9 et X mais je n'ai pas compris comment me connecter a oracle 9i!

ET DIEU CREA GENIUS
0
Rejoignez-nous