Un souci avec java et javascript

syphaxx Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003 - 4 juin 2003 à 14:36
syphaxx Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003 - 5 juin 2003 à 11:23
bjrtout le monde,
je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire les informaions sur le nouvel utilisateur.en cliquant sur le bouton ajouter je veux que le popup se ferme (les infos sont envoyées à une servlet)et donne le contrôle à le fenetre mére qui affichera tout les utilisateurs.
le formulaire est envoyé à une servlet qui fait un accés bdd et récupére tout les utilisateurs.et je voudrais que cela séaffiche dans la fenetre mére.merci ;)

4 réponses

benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 7
4 juin 2003 à 15:25
bonjour,
je te conseilles d utiliser une JDialog modale pour saisir les infos utilisateur ainsi ta fenetre mere sera bloquer tant que la jdialog n aura pas ete validée ou ferme
a l aide d une classe derivée d abstractaction, tu pourras affectuer un traitement apres vlidation de ta boir de dialog

benohite
:big)
0
syphaxx Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003
5 juin 2003 à 11:10
merci pour ta réponse mais je travail avec des jsp/servlet et je présume que jdialog est un composant swing...est ce que tu aurais une idée servlet/jsp/javascript..
0
benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 7
5 juin 2003 à 11:19
oui effectivement c un composant swing
j ai effectivement une autre idée:
en tuilisant un script cgi si c est possible
tu creer ton formulaire en php (par ex) et tu stockes les valerus saisies dans un fichier ou tu recuperes le flux de sortie du script
je ne connais pas les jsp et servlets donc je ne sais pas si tu peux y "integrer" du cgi mais ca me parait etre une solution assez simple a mettre en oeuvre dans le cas ou ce serait possible

benohite
:big)
0
syphaxx Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003
5 juin 2003 à 11:23
c trés gentil d'essayer mais je ne pourrais pas utiliser les cgi..merci comme même
0
Rejoignez-nous
A voir également