Possible pas possible ?

sebouillelafripouill Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 11:17
cs_jojolemariole Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 11 janv. 2010 à 11:35
Bonjour,
Je débute en JAVA sous eclipse et doit réaliser un programme qui réalise 3 taches :
-interroger une base de donnée en fichier txt
-extraire des informations de cette base et créer un pdf avec les données recherchées
-après création du fichier, l'utilisateur doit soit choisir d'imprimer le fichier soit en rentrant son adresse mail le recevoir (le pdf) sur sa boite électronique.

Ma question est simple, est il possible de réaliser la troisième tache car je n'y arrive pas et ne trouve pas de code qui fonctionne ? Avez-vous un code (très) simple à me proposer car je débute.
En vous remerciant par avance,

1 réponse

cs_jojolemariole Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 25
11 janv. 2010 à 11:35
Salut,

L'API JavaMail permet d'envoyer des mails. Il te faut juste un serveur de messagerie (POP/IMAP/SMTP) que tu dois pouvoir créer ou alors celui de ton FAI peut-être. En tout cas c'est possible.
0
Rejoignez-nous