JAVA: Faire appel à une fonction javascript

betty555 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 10 nov. 2009 à 19:10
betty555 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 11 nov. 2009 à 12:35
Bonjour,

Dans mon code javascript, j'ai déclaré une méthode pour faire appel à un service (Suppression d'un ouvrage);

function appel_supp_ouvr();
...

Pour le moment, je fais appel à cette méthode dans mes pages html.
J'aimerais faire l'appel au service suppression d'ouvrage dans mon code java, plus précisément dans la couche métier de mon application.
Y aurait il moyen de faire appel à la fonction définie dans ma page js? Où est ce que je dois réimplémenter toute la méthode appel_supp_ouvr dans mon code java?

Pourriez vous me dire comment m'y prendre svp?

Merci,

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
10 nov. 2009 à 19:23
Salut,

Je vois vraiment pas ce que tu cherche à faire : le code java est exécuté niveau serveur, et il est le seul à avoir accès à la base de données !
Le code javascript est quand à lui exécuté niveau client, et n'a aucun accès à la base de données. Je vois donc vraiment pas l'intérêt d'appeler une méthode du client à partir du serveur...
______________________________________
DarK Sidious
0
betty555 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
11 nov. 2009 à 12:35
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord pour ta réponse,

Je faisais allusion à l'appel d'un service distant. ( Utilisation d'un middleware).
Pour l'instant j'effectue l'appel dans ma page html en passant par du js.
Ce que je veux faire, c'est faire l'appel dans l'ejb..

Je sais pas comment faire cet appel et intégrer le service dans mon code java...
Alors que dans la page js, c'est fait via l'activexobject...

Merci,
0
Rejoignez-nous
A voir également