Parseur XML

haineT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2002 - 30 déc. 2002 à 10:15
cs_reebok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003 - 6 févr. 2003 à 16:54
Salut a tous,

1er prog en java, 1er probleme et donc premier post :). Je suis developpeur flash, et je voudrais elargir mes connaissances sur java. J'ai donc commencé a developper un petit serveur pour flash fonctionnant en XML. Et c'est justement au niveau du parseur XML que j'ai un soucis. j'utilise les modules fourni dans la version 1.4 (SAXParserFactory et SAXParser). la methode parse a deux parametre : string url et object objet. tout marche tres bien avec un fichier externe quand je passe le nom du fichier en parametre dans la ligne de commande, mais ce que je voudrais , c'est parser directement un noeud XML qui est contenu dans une variable (flash envoi directement au programme un paquet de noeud XML). et j'ai toujours une IOExecption avec cette methode:

void readMessage(String message) throws SAXException,IOException,ParserConfigurationException {
SAXParserFactory parserFactory = SAXParserFactory.newInstance();
SAXParser parser = parserFactory.newSAXParser();
ReadXML handler=new ReadXML();
parser.parse(message,handler);
}

avec message la variable contenant les noeuds XML.
comment est-ce que je peux faire pour indiquer a la methode que message est la variable a parser, et non le nom du fichier a parser?

je sais c'est pas trop clair mais si quelqu'un peux m'aider ca serait super cool. merci bcp
A+
Nico

2 réponses

haineT Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2002
30 déc. 2002 à 11:30
C bon j'ai trouvé :)
0
cs_reebok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003
6 févr. 2003 à 16:54
çà aurait été vachement sympa pour les autres si tu avais ecrit ce qu'il ne marchait pas !!
0
Rejoignez-nous