Cryptographp

lemboalex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 10:14
lemboalex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 11:05
Bonjour à tous,

voici mon problème:
Sur un site à vocation professionnelle, j'ai intégré ce fameux anti spam à la fin de mon questionnaire : cryptograph 1.4.

Apparemment, il fonctionne parfaitement avec IE ou Firefox, mais avec le navigateur intégré de AOL, un problème survient. Peut-importe que je rentre le bon ou le mauvais code, il me renvoie "Le code est faux!" et la page de réponse du formulaire me renvoie:

warning: chk_crypt() [function.include]: Failed opening " for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in cryptographp.fct.php on line 29

Mon souci principal est de comprendre. Si cela ne marche pas avec AOL, peut-etre que ça peut etre un probleme sur d'autres navigateurs.

Une petite précision, même la version test de cryptographp supposée fonctionner sans les cookies ne fonctionne pas sur ce navigateur.

Merci d'avance,

Alex

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
31 juil. 2009 à 10:30
Je ne connais pas cette solution, mais si tu bloques, je te conseille de chercher 'CAPTCHA' sur Google, il y a des tonnes d'autres solutions.
S.
0
lemboalex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 11:05
Merci de cette réponse rapide.

En réalité, j'ai déjà essayé. Le site de captcha fournit des infos intéressante, mais aucune ne correspond à mon problème, à savoir cette restriction d'utilisation sur AOL au moins. Tous les problèmes rencontrés devraient être valables quelques soit le navigateur, sauf cette histoire de cookies. Mais encore une fois, la version test de ce programme est supposée contourner ce problème et cela ne fonctionne pas non plus.
0
Rejoignez-nous