Poxerpoint :Exécuter la procédure associée à un bouton commande en appuyant sur

cs_winoo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 28 juin 2009 à 23:44
cs_winoo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 23:49
winoo Prière de m'expliquer comment faire, sous powerpoint,pour exécuter la procédure associée à un boutonCommande en appuyant sur le bouton affiché sur l'écran tactil. Merci

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 juin 2009 à 14:29
Salut Brahim
Un écran tactile ne fait que remplacer une souris.
Donc, si tu tapotes l'écran sur le dessin du bouton, la procédure que tu as mis dans monBouton_Click devrait se déclencher.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra voir du côté de ton PC et des drivers de l'écran tactile, peut-être une incompatibilité logicielle avec Office. Il faudrait voir ça dans les pages et forums de Microsoft et du fabriquant de l'interface tactile.
En tous les cas, la programmation n'a aucune influence sur la méthode de pointage (clavier, souris, tactile, tablette graphique ...)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_winoo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
7 déc. 2009 à 23:49
Merci pour la réponse.
J'ai résolu le pb.


winoo
0
Rejoignez-nous