Aide

cs_kamssa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 13:44
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 23 juin 2009 à 11:28
bonjours à tous


je dois redistribuer des mails à partir d'une adresse mail avec oracle et de facon automatique


c'est à dire que les utilisateurs m'envoient des mails et moi je les redistribue de façon automatique dans d'autre boite et je les insere dans une base de donné oracle.je recherche d'abord une architecture des differente couche de l'application.


Merci

1 réponse

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
23 juin 2009 à 11:28
Bonjour,

Premièrement, donnes un titre parlant à ta question "aide" ne veut rien dire... Il est précisé assez souvent qu'un sujet de post en forum doit être parlant.

En second lieu, l'objet de ce site est l'entraide en développement PHP, c'ets à dire aux méthodes de codage. Si tu as besoin d'un architecte applicatif, ce n'est pas l'objet d'ici mais de la section emploi. Mais je doute fort que quelqu'un pourra te bâtir une application, voire même l'analyse fonctionnelle avec aussi peu de détails.
0
Rejoignez-nous