Gstion du parc informatiqe

mehdiissam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 12:10
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 8 mai 2009 à 13:14
bonjour,


je dois faire une application " gestion du parc informatique " sous access dans un prmier temps et sous VB.net dans une 2éme temps (PC, PDA, Routeur..);
Si vous pouvez m'aider merci de me contacter sur [mailto:tseissam@hotmail.com tseissam@hotmail.com] ou sur ce site web.
merci d'avance

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 mai 2009 à 13:14
Salut
-1- Le site n'a pas vocation à fournir des programmes tout fait, c'est le métier des professionnels.
-2- Ce n'est pas non plus un centre de formation personnalisé
-3- Dans la vie, c'est à toi de chercher les infos et pas aux infos à venir à toi
-4- Si tu as des questions, pose-les, une question à la fois, avec le maximum de détail et d'explication
-5- Les membres qui te répondront le feront ici, pas par email

Première chose : Commence par faire des recherches parmi les codes du site

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous