Urgence

serine08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 12:00
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 17 avril 2009 à 11:51
bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site en esperant trouver ce que je cherche.
je travaille sur un projet qui consiste à communiquer les noeuds dans un réseau de capeurs, je voudrais savoir s'il existe une API qui me permettrait de communiquer un noeud capteur à la station de base afin de lui transmettre ses informations(car le traitement des informations se fait au niveau de la station de base).
je dois coder tt ça en java et donc je voudrais savoir s'il existait une API qui me permettrait de resoudre ce probleme.
je vous remercie 'avance.

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
17 avril 2009 à 11:51
Salut,

tu veux dire quoi par "communiquer les noeuds dans un réseau de capeurs", comment est censé être la connectique entre le PC contenant ton application et les capteurs ?
RS232 ? USB ? Autre ?

Au passage merci de mettre un VRAI titre à tes postes et d'éviter les mots type 'urgent' parce qu'on en a RAF des urgences nous ne somme pas une communauté de service à la personne, il n'y a que des bénévoles ici !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous