Coldfusion - MySQL - accents

cs_borndead Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002 - 10 déc. 2002 à 11:25
cs_borndead Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002 - 12 déc. 2002 à 10:22
Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres speciaux.
En changeant le DataSource avec la meme base au format ACCESS, les accents sont correctements affichés.
En regardant dans la bd MySQL (avec MySQLAdmin), les accents sont bien stockés dans cette dernière.

Pourquoi des lors, ne puis-je les afficher ?

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
11 déc. 2002 à 19:48
Bizarre tout ça !! Tu serai po en une version MX ??
Si oui, regarde les précédents messages ça peut t'aider. C'est k'un début de piste, on cherchera après sinon...
S.
0
cs_borndead Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002
12 déc. 2002 à 10:22
Merci beaucoup, j'ai trouvé en cherchant dans le forum, ca marche impecc.

P.S: Oui, je suis bien en MX

P.S.2: Désolé d'avoir poser une question à laquelle on avait déja répondu peu de temps avant. En fait j'avais fait une recherche dans les forums avant de poster mais j'avais eu aucun resultat. Je viens de trouver pourquoi : il cherche sur le mot entier et pas sur une partie ("accent" ne donne pas de result, mais "accents" en donne!!!!)
0
Rejoignez-nous