HELP

amino017 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 4 avril 2009 à 12:24
amino017 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 4 avril 2009 à 13:29
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>



 




Je suis débutant dans le monde de la programmation et je souhaite créer une base de donnée qui sera lié à une page HTML pour la saisie et la visualisation des données stockées.



 




Cette base comporte plusieurs champ, numéro (Automatique), nom, prénom, service et statut.



 




Figure1:


L’utilisateur doit saisir son nom, prénom et son service puis valide. Dans ce cas, le numéro doit être donnée automatiquement et le statut doit être par défaut "valeur1".



 




Figure 2:


L’administrateur peut consulter ces demandes et après il change le statut de la demande du "Valeur1" au "Valeur2".



 




Figure 3:


Sur cette page on affiche Tous les demandes qui on le statut "Valeur2"



 




Je vous remercie d'avance et je suis la pour des informations complémentaires....



 




Bonne journée

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
4 avril 2009 à 12:52
Beau projet
Si tu veux gagner du temps et épargner le nôtre, pose des questions techniques et précises
0
amino017 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
4 avril 2009 à 13:29
Déja merci de me répondre

Moi je suis actuellement en stage, et mon tuteur ma demandé de creer un Intranet est c'est réalisé avec succés.
maintenant je souhaite créer un formulaire d'envoie de demande, un autre pour la validation des demandes et le 3pour la consulatations des demandes validés.

je sais que je demande trop, mais j'ai cherché partout sur le net mais sans résultat, et c'est pour cette raison que je frappe sur votre porte.

Merci une 2 fois
0
Rejoignez-nous