Aide

zinoartiste Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 janv. 2009 à 13:30
hainlesgens Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 20 janv. 2009 à 16:11
salut
J'ai realisé un programme de gestion d'assurance automobile comme un pgr de fin d'etude
je cherche comment relier mon application  avec la meme application mais elle exite dans un autre pc.
ma base donnée a été realisé par paradox.
merçi de me repondre.

4 réponses

HAFTARIFOUAD Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
19 janv. 2009 à 21:17
Bonsoir,

je sais pas si  j'avais bien compri votre problème, je pense que vous avez besoin de créer une gestion sous-réseau?

si oui je vous conseil par les deux point suivant:

1-Vous pouvez mettre votre BDD dans un poste serveur puis de partager cette base de données avec l'option de partage Read & Write. -cette option sera limité sous un réseau local-

2- Créer un serveur apash, grâce à cette option vous pouvez accèder à votre base de données par n'importe quel poste connecté à Internet. -cette option n'est pas limité par le réseau local, mais elle nécessite que  vous soyer toujours connecté à Internet-

Je pense que c'est claire! bonne chance et plein de succès.
0
hainlesgens Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
20 janv. 2009 à 09:24
oui mise en réseau de la base de donnée. peut être ajout de Users/password dans la DB pour limiter les accès uniquement aux personnes autorisés.
et relier le Programme au serveur.
comme ça possibilité d'accès de n'importe quel poste dans le réseau local ou web au choix.
0
zinoartiste Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
20 janv. 2009 à 12:02
salut
vous avez me compris allor
si possible frere de me détaillée svp par un petit programme .
 prenand en consédiration l'option pour le client que n'a pas le choix de modifier .svp je suis trés précis par cette options car je suis obligé de poser mon pgr avant le 01/02/2009.
merçi
0
hainlesgens Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
20 janv. 2009 à 16:11
bah écoute. c'est un forum d'entraide. mais sa veux pas dire que tu dois rien faire par toi même.
Je n'ai pas les connaissance sur ce sujet nécessaire pour t'aider. mais en cherchant bien, su google, tu trouveras. surement ce qu'il te faut.

Il te reste encore 11 jours pour finir, c'est déjà énorme si tu ne travailles que la dessus.
En ce qui me concerne, j'ai un programme de gestion de commission pour un courtier en assurance à réaliser. Je ne vais pas te mentir en te disant que je n'ai pas demandé d'aide, mais je n'en suis pas au point de demander un programme complet.
Il faut mieux coder soit même quitte à ce que ton code ne soit pas 'beau' et qu'il reste toujours améliorable.Mais surtout comprendre ce dont on parle, plutôt que de demander directement la solution.
0
Rejoignez-nous