Utilisation de openlaszlo

calitigre Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 19:38
calitigre Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 01:13
Bonsoir tout le monde!

Déjà je voudrais dire que je ne sais pas ou mettre ce sujet car ce
langage utilise du XML mais fait du flash aussi!Donc je tiens à
m'excuser si je me suis trompé d'endroit!


Mon problème est que je cherche à afficher une date et une heure
dynamique sur une page .lzx mais je ne trouve nulle part ou le faire!

J'ai essayé en utilisant du php mais le texte reste en dur et il faut recharger la page pour que ça donne une nouvelle heure!

Donc j'aimerai utiliser du javascript pour le faire directement dans le laszlo!


Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider car je ne connais pas du tout ce langage et j'aimerai avancer un peu!


Bonne soirée à tous et Joyeux Noël!

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 déc. 2008 à 00:29
Bonsoir (et Joyeux Noël)

Alors pour ceux qui ne savent pas de quoi Caltigre parle (comme moi avant de lire le sujet), je vous conseille d'aller voir ce lien.

Et pour te répondre, OpenLaszlo n'a aucun rapport avec flash si ce n'est qu'il utilise le player flash. Ce n'est pas de l'ActionScript et il n'est pas édité avec l'éditeur Flash .... donc on ne risque pas de pouvoir t'aider ici. Sauf si une personne connait ce langage ....

Peg'
0
calitigre Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
25 déc. 2008 à 01:13
ah oups!Je me suis gouré!
Bon ben il me reste plus qu'a trouver ou le mettre! ^^
Bonnes fêtes à tout le monde!
0
Rejoignez-nous