Interopérabilité C# C++

seb45000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 24 déc. 2008 à 08:18
seb45000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 17:43
Bonjour,
C'est la première fois que je poste un message. J'ai un souci car je ne comprends pas certaines choses dans l'intéropérabilité C# / C++ natif.

En fait j'ai un programme ou toute la partie IHM est en C# et une dll de logique applicative en C++.
Le souci est que j'ai un controle type listbox qui est alimenté par le résultat de la dll. C++.

Comprennez que la dll C++ effectue des calculs sur un parametre que je lui donne.
Le calcul étant itératif, la dll remplie un tableau de résultat, mais de manière non prévisible.
Elle peut tout aussi bien ne rien retourner, qu'ajouter un résultat au bout d"un temps indéterminé.
Je veut pouvoir afficher les résultat au fil de l'eau sur le controle C#

Je voudrais pouvoir faire en quelque sorte un binding de C# sur C++.

Je vois a peu près comment récupérer des valeurs depuis C++, envoyer le paramètre à C++.

Mais sur ce cas précis, je ne vois pas.

Si cela avait été en c#, j'aurais pu faire un binding ur une Collection, ou directement ajouter le résulat au controle dès qu'une valeur sort de l'algorithme.

Quelqu'un a t il une idée ??

Merci !

1 réponse

seb45000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 17:43
Bon, je me suis débrouillé tout seul ...et ca marche ....
0
Rejoignez-nous