API qui utilisent le package javax.bluetooth

luciliu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 3 déc. 2008 à 09:29
luciliu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 10:17
bonjour;
je suis entrain de vouloir concevoir une application de streaming via bluetooth; pour l'instant je fais des recherches sur les api qui utilisent le package javax.bluetooth; on m'a parlé de "bluecove" et je dois pouvoir trouver les autres pour des comparaisons; est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver de la documentation concernant les autres (que je ne connais pas encore) et aussi si quelqu'un sait om je peux trouver de la doc sur le j2me assez complete (français ou anglais) je lui serai vraimen reconnaissant;
merci

2 réponses

millo29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 22:23
slt luciliu;

Moi aussi je veux avoire une documentaion sur les APIs java bluetooth en français et j'ai pas trouvé sur internet si tu peut m'aider Je vous serais reconnaissant. Merci
0
luciliu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 10:17
salut millo,

apres toutes les recherches que j'ai eu à faire, je n'ai trouvé aucune documentation en français, l'anglais est incontournable pour ce sujet et pour les nouvelles technologies en général. moi aussi j'ai du faire avec, et je m'en suis pas mal sorti.

donc essaye de t'accrocher un peu et ça ira.
0
Rejoignez-nous