Gros problème

Hirald Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 00:15
cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 24 sept. 2008 à 08:44
Bonjour,
J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution.

Voici donc :

J'affiche le contenu d'une base de données en asp (pas .net). C'est données sont celle d'un catalogue de magasin J'affiche 9 items par page et j'affiche dans le bas page 1,2,3,4 etc... (c'Est toujours la même pas qui se recharge mais en affichant les items 1 a 9, 10 a 19 etc...

Il y a également une fonction pour comparer différent items du catalogue, donc, chaque items a une case à cocher.
Mon problème est que je voudrais etre en mesure de changer de page mais garder en mémoire les cases à cocher avec le status "checked"

Par exemple, je sélectionne 2 item dans la première page, ensuite je change de page (en fait c'est toujours la même mais qui affiche les items 10 à 19) je coche 2 items. Si je reviens à la première page, je voudrais que mes 2 items sélectionné précédemment soit toujours coché.

Et ce, sans utiliser de submit, car il est déjà utiliser pour la fonction de comparaison.

Comme je ne suis pas sur si cela dépend du domaine du javascript ou du asp, j'ai posté ce message au deux endroits (aspfr et javascriptfr)

Est-ce que c'est possible? et si oui, comme faire, ou du moins, avez vous une piste?

Je ne sais plus du tout quoi faire!
Merci beaucoup!

1 réponse

cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
24 sept. 2008 à 08:44
Bonjour,

et bien sur ton bouton submit, pourquoi ne pas utiliser un champ hidden pour chaque case cochée ou alors un champ hidden qui contient le name de tes case cochées ... puis tu n'as plus qu'à faire un test de si le champ hidden est à vide ou non ...
0
Rejoignez-nous