DelphiX: ralentissements!!

cs_costello Messages postés 136 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 8 juin 2003 à 20:13
cs_costello Messages postés 136 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 8 juin 2003 à 20:21
AAAARGGHH (cri de détresse) !
je développe 1 jeu depuis quelques jours, sous DelphiX / Delphi 7 perso (tout tourne très bien jusqu'à maintenant, ya jamais de problème).
Grosse config (enfin..) Atlhon XP 1800+ , 256DDR.. 40Go... etc.

je commence à créer mon ptit jeu, et paf.
dès que je touche 1 peu trop aux propriétés des sprites (.angle, .alpha...) ça rame un max! injouable! beaucoup trop lent!

j'ai téléphoné à un ami (premier joker..) qui m'a conseillé de mettre en plein écran. Bingo! fluide, parfait, etc...
je suis bien content !
je continue mon pti chemin... et paf, ya 2h de cela, il se REMET à ramer!!!!! j'ai essayé 1 tas de trucs.. et vraiment ça rame toujours!!

vous avez pas des conseils, ou quoi que se soit (mais svp, des trucs intelligents, pas style "ouais, passe à l'openGL ça te fera du bien")

merci d'avance
1 programmeur désespéré

(ps: désolé pour ceux de dev~.net qui ont déjà lu mon message, g vraiment besoin d'aide merci)

1 réponse

cs_costello Messages postés 136 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
8 juin 2003 à 20:21
si quelqu'un peut m'aider, je suis disposé à lui envoyer le code.. merci..
0
Rejoignez-nous