TdirectoryListBox-TFileListBox

hippocampe2912 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2003 - 7 avril 2003 à 10:33
jeanbi1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003 - 9 avril 2003 à 19:35
Bonjour à tous

Dans Delphi4, TdirctoryListBox et TfileListBox n'affichent pas les répertoires ou les fichiers ayant l'attribu système.

N'y a-t-il pas une possibilité pour que ces composants affichent tout, quelquesoient les attributs ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Henri

3 réponses

jeanbi1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003
8 avril 2003 à 18:09
bonjour,
dans les proprietes filetype tu regles ce que tu veux afficher
a+
0
hippocampe2912 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2003
8 avril 2003 à 23:24
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Bonjour,

Merci pour la réponse.
On ne pense pas toujours aux solutions les plus simples.
J'aurais dû voir cette propriété FileType de TFileListBox.

Mais cela ne répond qu'à la moitié de ma question.
En ce qui concerne TDirectoryListBox, je n'ai trouvé aucune propriété du genre "DirType" et mon TDirectoryListBox n'affiche toujours pas les Répertoires Systèmes.

Peut-être vous demandez-vous pourquoi j'ai des Répertoires avec l'attribut système ?
Je me suis procuré un programme RainbowFolder (fait par un polonais) qui colorie les icônes des répertoires dans l'explorateur, mais ce programme attribue l'attribut système à tous les réoertoires coloriés.
J'ai demandé à l'auteur s'il y avait une solution à ce problème. Il m'a répondu gentiment qu'il n'en avait pas.

Merci pour toute réponse.

Henri

>
>
>
> bonjour,
> dans les proprietes filetype tu regles ce que tu veux afficher
> a+
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous
> >
> > Dans Delphi4, TdirctoryListBox et TfileListBox n'affichent pas les répertoires ou les fichiers ayant l'attribu système.
> >
> > N'y a-t-il pas une possibilité pour que ces composants affichent tout, quelquesoient les attributs ?
> >
> > Merci à tous ceux qui pourront m'aider
> >
> > Henri
> >
> >
>
0
jeanbi1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003
9 avril 2003 à 19:35
bonjour,
Essaye plutot changeicon a charger ici avec lui tu change même l'icone a chargerici de plus tu peux le faire toi même dans chaque dossier le programme creer un fichier desktop.ini donc sans programme tu peux le faire il faut juste que ce fichier ai l'attribut "fichier cache" .
a+
0
Rejoignez-nous