Aide

cs_abdenour123 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 30 juil. 2008 à 13:02
victorcoasne Messages postés 1101 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - 6 août 2008 à 18:11
Salut
est t -il possible de sauvgarder listview dans le disk puis le recharger

4 réponses

victorcoasne Messages postés 1101 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 7
5 août 2008 à 00:54
Bonjour,

Il n'existe pas de fonction à ma connaissance permettant de faire tout directement.
C'est à toi de lister les éléments un par un pour les enregistrer comme tu veux dans un fichier.
Puis de lire le fichier, vider la listview et d'insérer un à un les enregistrement.

Bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
0
cs_abdenour123 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
6 août 2008 à 15:33
Salut.
j'ai trouvé cela
WriteComponentResFile("c:\\test1.abdenour", ListView1);
ReadComponentResFile("c:\\test2.abdenour",ListView1);

mais si je sauvgarde à partir de "ListView1" je ne peux que recharger sur "ListView1"
cette méthode est propre o exécutable bcb.exe.
merci.
0
cs_abdenour123 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
6 août 2008 à 16:15
salut

je doit construire une phrase à partir de TTreeView telque les noeud sont les opérateurs logique et les derniére feuilles sont les phrases.cela dit que mon treeview est un arbre abstrait. la meilleur solution est de faire un parcour recursif pour construire ce texte (enssemble de phrase et opérateur). j'ai siplifier le pb et je me dit il faut esseyer avec les expréssion arithmétique au debut.
voila ma fonction recursive mais je ne connai pas le pb car cette fonction est biensur fausse.

si quelqu'un peut m'aider  !!!
//------------------------------------------------------------------------------------------
void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
S="";
Edit1->Text=fonction(TreeView1->Items->GetFirstNode());
}
//---------------------------------------------------------------------------
String fonction(TTreeNode *Nodef)
{
int i;
TTreeNode *Node,*f,*l,*par;


Node=Nodef;
if(Node->HasChildren)
  {
  par=Node->getFirstChild();
 while(par!=Node->GetLastChild())
       {
       S=S+fonction(par)+"  "+Node->Text;
       par=par->GetNext();
       }
       S=S+fonction(par);
       return(S);
  }
  else return(Node->Text);
}
//------------------------------------------------------------------------------------------
exemple
*
|  *
|   |--+
|   |    |---a
|   |    |---b
|   |
|   |--+
|   |    |---c
|   |    |---d
|   |
|   |
|
|--/
|--e
|---f     ----->   ((a+b)*(c+d))*(e/f)
0
victorcoasne Messages postés 1101 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 7
6 août 2008 à 18:11
Bonjour,

Cette fonction est une fonction MFC et non une fonction API ou standard.

Désolé mais je ne code pas MFC.

Bonne prog,
@++

Victorhttp://www.victorlogiciels.com
0
Rejoignez-nous