Loop12 - Logiciel de boite a rythmes

fabiin - 29 oct. 2001 à 10:11
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 15 févr. 2002 à 19:43
Salut

Un petit Soft qui permet de faire des rythmes style techno :)

Mixage de 4 piste avec possibilité de changer volume, vitesse, balance pour chaque piste,...

http://www.efrance.fr/12waresoft/PLoop12.asp

@+
Fabs 8-)

12WareSoft WebSite

3 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
14 févr. 2002 à 22:35
Salut !!

J'aime bien ton soft... Il est vraiment sympa !!

Toutefois, si tu fais une nouvelle version, je pense qu'il faudrait permettre l'importation de nos propres sons, augmenter le nombre de pistes... 8 ou même 16, si c'est possible, et enfin automatiser l'ouverture de tes fichiers .l12 lorsque l'on les ouvre à partir de l'explorateur.

Voilà... Bonne continuation !!
Bestiol
0
fabiin Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
15 févr. 2002 à 11:48
Salut !
Tous d'abord, merci :big)
ouais, une nouvelle version s'impose, tes encouragements vont peut-être me rellancer dans le progs,...
Je prévois pour une prochaine version : une exportation en .wav, pistes illimités et que le progs marche sur toutes les bécanes, ce qui n'est pas le cas, même chez moi, il marche pu sous XP :sad)
Pour importer ses wav, il suffit de les mettres dans le rep sons su progs. Et normalement, l'extension l12 devrait être enregistré sur t'as machine, sa ca m'étonne ;)

Merci beaucoup
@+
Fabs 8-)
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
15 févr. 2002 à 19:43
Premièrement : De rien

L'extension l12 est effectivement enregistrée, mais quand je double-clique dessus, ça m'ouvre juste le logiciel... Pas le contenu des pistes.

Pour l'importation, t'as alors juste à faire un item
"importer un wav" dans le menu fichier, et pis d'implémenter une procédure de copie de fichiers, en fonction des fichiers sélectionnés dans un OpenDialog...

@+
Bestiol ;)
0
Rejoignez-nous